- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun Service, mais carte SIM activée
Bonjour, j'ai le même problème, mais même en faisait ce que vous avez dit et en redémarrant mon portable ça ne fonctionne pas, comment pourrais-je le régler ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniete01
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniete01
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.