- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION
Du au vol de mon gsm je recommande une carte sim avec mon numéro elle n'est jamais arrivé le pire c'est qu'il active ma puce alors que je ne l'ai toujours pas reçu au bout de 7 jrs. SFR ouvrent les accés aux **bleep** apparemment Je l'écris si toutes choses suspects sur mon forfait ou facture hors forfait ou achat Je vous attaque pour non respect de contrat et de confidentialité
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @selimha02,
Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @selimha02,
Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée !