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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION

selimha02
Visiteur

Du au vol de mon gsm je recommande une carte sim avec mon numéro elle n'est jamais arrivé le pire c'est qu'il active ma puce alors que je ne l'ai toujours pas reçu au bout de 7 jrs. SFR ouvrent les accés aux **bleep** apparemment Je l'écris si toutes choses suspects sur mon forfait ou facture hors forfait ou achat Je vous attaque pour non respect de contrat et de confidentialité

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @selimha02,


Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ce dernier aura la main pour procéder à la régularisation de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @selimha02,


Concernant votre commande, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

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