Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation

patriceho02
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comment activer ma carte sim

merci

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Non applicable

Bonjour @patriceho02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour activer votre carte SIM, si vous êtes nouveau client SFR, à partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR, pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

En cas de problème, je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement sur ce genre de problématique, navrée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end 😀

 

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Bonjour @patriceho02,

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Pour activer votre carte SIM, si vous êtes nouveau client SFR, à partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR, pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

En cas de problème, je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement sur ce genre de problématique, navrée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end 😀

 

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