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Activation SIM
Bonjour, j’ai reçu mon téléphone avec la nouvelle carte SIM mais le problème est que le suivie de commande indique que la commande est refusée alors que j’ai bien eu une confirmation et que j’ai le téléphone je ne peux donc pas activer ma ligne
comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @remigu01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique d'activation . N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
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Bonjour @remigu01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique d'activation . N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
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Bonne journée,