Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Sim

xnelyax
Contributeur en Herbe

Bonjour. J’ai acheté un téléphone et un carte SIM chez vous. Pour l’activer, j’ai reçu un login (qui est mon numéro de téléphone) et un mot de passe, quand je le met, ils disent que les données sont pas valides. J’ai bien vérifié, c’est écrit sans fautes. C’est ma première connexion.

Est-ce que c’est due au fait que j’ai créé un compte où (le login est mon adresse mail) et j’ai lié mon numéro à celui-ci avant de recevoir les données d’activation?

 

merci pour votre aide 

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @xnelyax et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Si vous êtes nouveau client SFR, je vous invite à vérifier la date d'activation. Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM. Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

Sachez que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR, vous avez demandé une nouvelle carte SIM après la perte de votre mobile, par exemple, ou un changement d'offre: vous recevez donc une nouvelle carte SIM, qu’il faut activer. Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Léa
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Sachez que si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

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A votre écoute.

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