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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SIM ZTE

christopheou01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai reçu ce jour mon ZTE 4G dans lequel j'ai inséré une carte SIM (il y a plus de 2 heures) et sur le site, il semble indiqué que ma ligne est activée. Cependant, quand je me connecte au ZTE en WIFI, cela m'indique que la carte SIM est manquante ou inactive. 

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
christopheou01
Visiteur

J'ai résolu le problème, il s'agissait d'un souci matériel, le connecteur du ZTE ne faisait pas parfaitement contact avec la carte SIM... J'ai mis un tout petit morceau de carton entre les deux et maintenant cela fonctionne.

7 RÉPONSES 7
christopheou01
Visiteur

Message: "Aucune carte SIM ou carte SIM non valide". J'ai bien inséré celle-ci dans le bon sens dans le ZTE 4G. 

Donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas après plusieurs redémarrages et après plusieurs heures.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Connectez vous avec votre navigateur à votre box. Vous devrez taper le code pin de la carte sim. Ce qui activera les données mobile et la connexion.

Suffit de lire la doc.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
christopheou01
Visiteur

Non, je ne peux pas entrer de code SIM car il est indiqué: Aucune carte SIM ou carte SIM non valide ! chaque fois que veux accéder à l'interface pour rentrer le code PIN.

Réponse certifiée par SFR
christopheou01
Visiteur

J'ai résolu le problème, il s'agissait d'un souci matériel, le connecteur du ZTE ne faisait pas parfaitement contact avec la carte SIM... J'ai mis un tout petit morceau de carton entre les deux et maintenant cela fonctionne.

issara01
Visiteur

j’ai pas de réseau depuis me la nouvelle SIM carte !

Lionel
Client Top Contributeur

Bonsoir @issara01 

je vous invite à ouvrir un nouveau sujet en posant votre question. Afin de tenter de vous aider, il faudrait être un peu plus clair.

Bonne soirée

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @issara01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2020. Aussi, comme conseillé par @Lionel, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

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