- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM ZTE
Bonjour,
J'ai reçu ce jour mon ZTE 4G dans lequel j'ai inséré une carte SIM (il y a plus de 2 heures) et sur le site, il semble indiqué que ma ligne est activée. Cependant, quand je me connecte au ZTE en WIFI, cela m'indique que la carte SIM est manquante ou inactive.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème, il s'agissait d'un souci matériel, le connecteur du ZTE ne faisait pas parfaitement contact avec la carte SIM... J'ai mis un tout petit morceau de carton entre les deux et maintenant cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message: "Aucune carte SIM ou carte SIM non valide". J'ai bien inséré celle-ci dans le bon sens dans le ZTE 4G.
Donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas après plusieurs redémarrages et après plusieurs heures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Connectez vous avec votre navigateur à votre box. Vous devrez taper le code pin de la carte sim. Ce qui activera les données mobile et la connexion.
Suffit de lire la doc.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/box-de-poche-4g-demarrer-utiliser.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, je ne peux pas entrer de code SIM car il est indiqué: Aucune carte SIM ou carte SIM non valide ! chaque fois que veux accéder à l'interface pour rentrer le code PIN.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème, il s'agissait d'un souci matériel, le connecteur du ZTE ne faisait pas parfaitement contact avec la carte SIM... J'ai mis un tout petit morceau de carton entre les deux et maintenant cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j’ai pas de réseau depuis me la nouvelle SIM carte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @issara01
je vous invite à ouvrir un nouveau sujet en posant votre question. Afin de tenter de vous aider, il faudrait être un peu plus clair.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @issara01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2020. Aussi, comme conseillé par @Lionel, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !