Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation carte SIM

méganedu01
Visiteur
Révélation
 

Suite à la réception de ma nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro en activant il me dit d'attendre 2h malheureusement je n'ai toujours rien comment puis-je faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @méganedu01 

 

Dans un premier temps, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile et le rallumer.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @méganedu01 

 

Dans un premier temps, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile et le rallumer.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

myriamrh01
Visiteur

Bonjour 

 

je n arrive pas a activer la carte sim de ma fille

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myriamrh01,


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus