- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 cartes sim
Bonsoir,
J'ai reçu 3 cartes sim pour 3 lignes différentes mais je ne sais pas quelle carte correspond à quelle ligne. Il n'y a aucune indication concernant le n° de ligne, ni le n° de commande, ni le n° de contrat sur les courriers accompagnant les cartes.
Je dois activer les cartes demain et je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbarade03
Normalement, l'activation de la carte sim fera apparaitre le numéro de téléphone correspondant.
Cependant , je te suggère de consulter cette discussion quoi traite de ce problème : https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-paramétrage/connaître-le-numéro-associé-à-chaque-cart...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbarade03
Normalement, l'activation de la carte sim fera apparaitre le numéro de téléphone correspondant.
Cependant , je te suggère de consulter cette discussion quoi traite de ce problème : https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-paramétrage/connaître-le-numéro-associé-à-chaque-cart...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Effectivement problème résolu en insérant les cartes dans les téléphones.
Mais pas très pratique quand même.