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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quitter la communauté

XYZ5521
Visiteur

Je ne souhaite plus participer à la communauté SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @XYZ5521 

 

Il faut contacter l'un des Community Managers par MP afin de lui faire parvenir ta demande : @Yann , @Thomas , @utilisateur_supprimé , @Antony .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @XYZ5521 

 


Je ne souhaite plus participer à la communauté SFR.

Tu as pour cela plusieurs pistes :

  1. ne plus participer à la communauté (comme tu l'écris là) : facile, tu ne participes plus, tu n'y viens plus, tu nous oublies
  2. quitter la communauté (comme tu l'écris en titre) : pourquoi pas la même attitude qu'au 1, en pensant de surcroît a désactiver toute notification dans ton profil histoire de ne plus jamais être relancé par des réponses aux sujets où tu t'es impliqué
  3. faire supprimer ton compte de la communauté (suppression du compte, etc.) : à ma connaissance ce n'est possible qu'en le demandant à un administrateur du forum (les personnels SFR que tu voies pour gérer le forum et répondre avec la "voix de SFR").

À toi de voir à quel point tu veux faire monter ta demande.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @XYZ5521 

 

Il faut contacter l'un des Community Managers par MP afin de lui faire parvenir ta demande : @Yann , @Thomas , @utilisateur_supprimé , @Antony .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Yann
Community Manager SFR

Merci @kendokanne pour le tag,

@XYZ5521 je prends en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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