- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible choisir thématique
Bonjour,
j'ai un double problème pour poser une question sur ce forum : d'une part je ne sais pas quelle thématique choisir pour poser une question concernant un problème d'utilisation du forum, d'autre part le problème en question est qu'il est impossible de choisir une thématique quand je suis sur Android : avec Chrome, le fait d'appuyer sur la case "choisir une thématique" ne fait que rafraîchir la page, et sous Firefox, après avoir choisi une thématique, il ne se passe rien ou bien ça rafraîchit mais aucune thématique n'est finalement choisie et donc dans tous les cas impossible de poster la moindre question : du coup je suis obligé de passer par mon PC sous windows pour pouvoir enfin poser ma question !?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theperk8 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@theperk8 a écrit :
Bonjour,
j'ai un double problème pour poser une question sur ce forum : d'une part je ne sais pas quelle thématique choisir pour poser une question concernant un problème d'utilisation du forum, d'autre part le problème en question est qu'il est impossible de choisir une thématique quand je suis sur Android : avec Chrome, le fait d'appuyer sur la case "choisir une thématique" ne fait que rafraîchir la page, et sous Firefox, après avoir choisi une thématique, il ne se passe rien ou bien ça rafraîchit mais aucune thématique n'est finalement choisie et donc dans tous les cas impossible de poster la moindre question : du coup je suis obligé de passer par mon PC sous windows pour pouvoir enfin poser ma question !?
Tout dépend du problème rencontré, il y as plusieurs rubriques dans cette plateforme
Avec mon mobile sous Android une fois connecter je peux aller à droite sur les 3 traits
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Léa
Ce membre as réussi à poster son sujet dans la section Gestion client>Ma facturation et mes consommations
Bon c'est vrai que avec un mobile c'est vraiment pas facile,il faut mettre version PC sur mobile comme ça la même interface que sur PC
Bonne fin de journée,bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theperk8 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@theperk8 a écrit :
Bonjour,
Tout dépend du problème rencontré, il y as plusieurs rubriques dans cette plateforme
Avec mon mobile sous Android une fois connecter je peux aller à droite sur les 3 traits
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theperk8 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la rubrique "Bien utiliser la Communauté". Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à poster sur cet espace comme vous le souhaiteriez. Indiquez-moi votre problématique à la suite de ce message, je me chargerai de la placer dans la bonne catégorie, rassurez-vous. 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Léa
Ce membre as réussi à poster son sujet dans la section Gestion client>Ma facturation et mes consommations
Bon c'est vrai que avec un mobile c'est vraiment pas facile,il faut mettre version PC sur mobile comme ça la même interface que sur PC
Bonne fin de journée,bon week end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette astuce : en effet en cochant dans les options du navigateur la version pour ordinateur, on peut sélectionner correctement la thématique quand on veut poster une question.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon problème n'était pas de pouvoir naviguer dans les catégories du forum mais de pouvoir tout simplement poster une question car à ce moment là on est obligé de sélectionner une catégorie mais le bouton pour faire cela ne fonctionne pas sous Android.
Avec l'astuce de choisir la version pour ordinateur ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theperk8
@theperk8 a écrit :
Merci pour cette astuce : en effet en cochant dans les options du navigateur la version pour ordinateur, on peut sélectionner correctement la thématique quand on veut poster une question.
Je suis ravie d'avoir pu partager
Et hop je clique sur le coeur(je like)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Léa
@Léa a écrit :
Parfait alors ! 😀
Merci pour l'astuce @Elleiram, toujours au top ! 😉
Je ne sais pas si je suis au top mais si je connais je partage mes astuces
C'est ça l'entraide communautaire
Bonne fin de journée