le 27-07-2020 16:37
Tout d'abord BONJOUR @filipo1 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Il n'y as rien dans le texte de votre Topic
D'après votre titre comment supprimer CAPTCHA ???
J'avais rencontrer ce problème en passant avec le navigateur internet Google Chrome et Firefox,pour venir répondre dans l'ancien Forum à une personne.J'avais été surprise et étonné
J'avais trouver cela agaçant (le CAPTCHA)
Pour certain site ce CAPTCHA est présent,c'est une sécurité
Donc ma solution as été un nettoyage du PC avec CClearner,et depuis plus de problème,plus le CAPTCHA en passant via le navigateur internet Google Chrome,idem avec mon navigateur Firefox
Bonne fin de journée,cdt
Bonjour @Thomas
Je me suis permise de répondre car j'avais également eu ce probème en voulant voir mes comptes Box et mobiles via le Portail SFR l'an dernier,
Et aujourd'hui en voulant me connecter dans le Forum dixit La Communauté SFR,j'ai fais retour en arrière et plus de CAPTCHA
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
27-07-2020 17:01 - modifié 27-07-2020 17:20