comment supprimer CAPTCHA ???

filipo1
Visiteur
 
4 RÉPONSES 4

Re: comment supprimer CAPTCHA ???

Thomas
Expert SFR

Bonjour @filipo1,

 

Pouvez-vous détailler votre question svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: comment supprimer CAPTCHA ???

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR  @filipo1 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Il n'y as rien dans le texte de votre Topic

D'après votre titre  comment supprimer CAPTCHA ???

J'avais rencontrer ce problème  en passant avec le navigateur internet Google Chrome et Firefox,pour venir répondre dans l'ancien Forum à une personne.J'avais été surprise et étonné

J'avais trouver cela agaçant (le CAPTCHA)

Pour certain site ce  CAPTCHA  est présent,c'est une sécurité 

Donc ma solution as été un nettoyage   du PC avec CClearner,et depuis plus de problème,plus le CAPTCHA en passant via le navigateur internet Google Chrome,idem avec mon navigateur Firefox

Bonne fin de journée,cdt

 

Bonjour @Thomas 

Je me suis permise de répondre car j'avais également  eu ce probème en voulant voir mes comptes Box et mobiles via le Portail SFR  l'an dernier,

Et aujourd'hui en voulant me connecter dans le Forum dixit La Communauté SFR,j'ai fais retour en arrière et plus de  CAPTCHA

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Re: comment supprimer CAPTCHA ???

Thomas
Expert SFR

Bonjour @XYZ587,

 

Merci pour ta réponse. @filipo1, n'hésitez pas à nous dire si c'était bien de cela qu'il s'agissait.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: comment supprimer CAPTCHA ???

XYZ587
Contributeur Elite

Hello @Thomas 

Bonjour @Xaveny,

Merci pour ta réponse. @filipo1, n'hésitez pas à nous dire si c'était bien de cela qu'il s'agissait.

Bonne journée

 

C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre

A+

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus