Question résolue

comment changer le nom du profil sur la communaute ou supprimer ce profil ?

christopheco06
Contributeur en Herbe

comment changer le nom du profil sur la communaute ou supprimer ce profil ?

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @christopheco06  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@christopheco06  a écrit :

comment changer le nom du profil sur la communaute ou supprimer ce profil ?

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



Je peux vous répondre.Vous ne pouvez pas modifier vous même le nom de votre profil

Peut être qu'un des Community Managers en charge de gérer la Communauté SFR pourras le faire  pour vous

Envoyer un message privé à @utilisateur_supprimé en allant sur son profil cliquez sur le cadre rouge ENVOYER UN MESSAGE

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @christopheco06  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@christopheco06  a écrit :

comment changer le nom du profil sur la communaute ou supprimer ce profil ?

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



Je peux vous répondre.Vous ne pouvez pas modifier vous même le nom de votre profil

Peut être qu'un des Community Managers en charge de gérer la Communauté SFR pourras le faire  pour vous

Envoyer un message privé à @utilisateur_supprimé en allant sur son profil cliquez sur le cadre rouge ENVOYER UN MESSAGE

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus