- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment répondre suite à une question posée
28/07/2020 22h20
Bjr,
j’ai posé une question hier sur la communauté, j’ai eu 2 réponses qui nécessitent que je réponde, mais impossible d’envoyer une réponse alors même que les mails sont dans ma boîte de réception, lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les 2 réponses et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les 2 réponses et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide
Il ne faut pas oublier de se connecter (sous son identité de membre du forum) pour pouvoir répondre.
Attention aussi peut-être aux "mélanges" d'identités SFR : peut-être que tu as un compte SFR (de client) et que tu as ouvert un compte de forum non lié à cette identité (comme moi)... Dans ce cas il faut se déconnecter de son compte client pour se reconnecter avec le compte de membre du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il te suffit de cliquer sur ton pseudo et tu trouveras toutes les réponses ainsi que tes commentaires sur le sujet en question..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bjr,
j’ai posé une question hier sur la communauté, j’ai eu 2 réponses qui nécessitent que je réponde, mais impossible d’envoyer une réponse alors même que les mails sont dans ma boîte de réception, lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les 2 réponses et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide
Je peux vous répondre et vous guider
Vous avez obtenu une réponse dans ce Topic lien en dessous
Pour répondre vous devez cliquer sur le bouton rouge à droite
Pour retrouver les réponses dans votre Topic ,vous pouvez voir dans votre Profil du Forum https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6299402
Ou alors dans le FLUX DE NOTIFICATION
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les 2 réponses et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide
Il ne faut pas oublier de se connecter (sous son identité de membre du forum) pour pouvoir répondre.
Attention aussi peut-être aux "mélanges" d'identités SFR : peut-être que tu as un compte SFR (de client) et que tu as ouvert un compte de forum non lié à cette identité (comme moi)... Dans ce cas il faut se déconnecter de son compte client pour se reconnecter avec le compte de membre du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s