Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

www.vosmms.com

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai des MMS (video)  qui arrive ,mais le dernier impossible d'ouvrir ,car le code n'est pas accépté,il doit avoir une faute de frappe ,mais je ne sais pas ou

j'ai écrit dans word pour bien voir les lettres et chiffres etc.bref j'ai essayé tous les variante  possible O ou 0 (zéro)

 

est ce que on peux demander un autre code ?

merci

8 RÉPONSES 8
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @molybdän, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Avez-vous essayé de taper votre numéro de téléphone sous les différents formats possibles sur le site vosmms.com ? 

06 00 / 0600 / +336 

Peut-être que vous n'arrivez pas à lire votre MMS à cause de cela.

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Merci de l'idée

en fait j'ai reussit a décharger deux video ,avec mon numéro et je fais pareille pour ce dernier,mais ça ne marche pas

je pense c'est le code .

 

une bonne soirée

Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @molybdän.

Quand avez-vous reçu ce MMS ? Vous pouvez les consulter jusqu'à 14J après la réception du message.

A votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Je l'ai reçu hier.

C'est pas grave,la technique n'est vraiment pas au point.

Moi je travaille avec un clavier suisse, quand je tape le mot de passe dans word c'est correcte.

 

Merci et bonne journée

 

 

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @molybdän, merci pour votre retour.

Je vous propose d'échanger avec un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant la lecture de votre MMS. 

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la meilleure solution et chose à faire est d'acheter un smartphone et vous n'aurez plus aucun besoin du site www.vosmms.com !

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

J'ai un smartphone mais la persone qui envois les mms n'a pas Waths'up

cordialement

 

molybdän
Contributeur en Herbe


Bonjour ,

merci ,ça prend du temps et une autre personne m'a dit quelle rencontre le même problème chez SFR.

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus