- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
wifi portable avec box NB6V qui malfonctionne
Bonjour
depuis plus de 2 ans mon HUAWEI P30LITE fonctionne correctement avec le wifi de ma box NB6V. Mais depuis dimanche 2 janvier 2022 il dysfonctionne. En effet régulièrement il se désactive de mon portable !!!!!! Parfois je suis connecté mais le logo wjfj ne s'affiche pas !!!!!!!
quelqu'un a déjà eu ce problème.
INFO : Aucune modification du lieu d'emplacement de la box, portable mis à jour la semaine dernière.
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allocki,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pourrez ainsi savoir si le dysfonctionnement provient de votre réseau ou de votre téléphone, rencontrez-vous les mêmes dysfonctionnements sur d'autres réseaux WIFI ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci
depuis ce matin, sans aucune manipulation, tout est OK..... donc je ne touche à rien dans l'immédiat. Sans doute des perturbations 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allocki,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pourrez ainsi savoir si le dysfonctionnement provient de votre réseau ou de votre téléphone, rencontrez-vous les mêmes dysfonctionnements sur d'autres réseaux WIFI ?
Restant disponible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci
depuis ce matin, sans aucune manipulation, tout est OK..... donc je ne touche à rien dans l'immédiat. Sans doute des perturbations 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @allocki,
Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services SFR !
Vous souhaitant une agréable journée. 🙂