Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vosmms

Milanaa
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté le Samsung s21. 

Je reçois bien les mms.

 

Mais impossible de lire d'autres mms via vosmms. 

 

J'ai à plusieurs reprises fait le mot de passe mais rien ne fonctionne.

Je pense que se sont des mms vocaux.

 

Merci de votre aide.

 

Bien cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Milanaa
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Effectivement en désactivant la WiFi j'ai réussi. Mais aussi je mettais un "." A la fin de chaque mot de passe pensant qu'il en faisait partie 🤣.

 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Milanaa,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

 

Vous remplissez bien le mot de passe avec les chiffres et lettres ?

Pour rappel : il faut que les données mobiles soient activées pour l'envoi & réception des mms, et le wifi désactivé.

 

Je reste à votre écoute,

Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Milanaa
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Effectivement en désactivant la WiFi j'ai réussi. Mais aussi je mettais un "." A la fin de chaque mot de passe pensant qu'il en faisait partie 🤣.

 

Bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Milanaa,

 

Je suis ravie d'apprendre votre problème résolu ! 😊

C'est un plaisir d'avoir pu vous aider ! 

 

Très belle fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus