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Transfert d un iPhone 11 sur un 14 et pas de réseau téléphonique
Bonjour , j ai fait l acquisition de l iphone 14. J ai fait un transfert en mettant les tels à côté . Depuis je n ai plus de réseau cellulaire . J ai réinitialiser mon réseau, mis et enlève mode avion, redémarrer mon tel . J ai utilisé la SIM de mon ancien téléphone. Ce n est pas une panne réseau et je peux qu utiliser les appels sos . D où pourrait venir ce problème? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gianni30,
@jeanfi03 merci pour ton aide 🙂
@gianni30, je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'éteindre votre mobile puis d'enlever la carte sim; ensuite l'a remettre et de rallumer le mobile pour voir si le problème persiste. Vous pouvez faire la même manipulation en prenant un autre mobile. Si le souci persiste c'est ce que la carte SIM doit être défectueuse, il vas vous falloir demander à SFR une nouvelle carte SIM. Vous pouvez voir directement en boutique comme vous l'avez mentionné dans votre message ou sinon voici comment commander une nouvelle carte SIM :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Belle journée !
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Bonjourgianni30 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Procédez en mode Wifi ça coute rien Voila comment faire : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide (faites vous aidez ( Contactez l’assistance Apple. )
Pas besoin du réseau, Toute fois vous pouvez
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial.
Demandez via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour et merci. J ai fait cette manipulation et le tr nafert est ok. Mon soucis sont mes donnés cellulaires car depuis pas de réseau
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Bonjour gianni30 ,
Dans ce cas : Contactez le service clients qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique qu'il vérifie si il y a pas une mise à jour du réseau .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Depuis hier j ai eu le chat plusieurs fois qui sont dans l incapacité de comprendre. Demain je vais en boutique . Pour des raisons pro je dois pouvoir être joignable . Merci d avoir pris le temps de me répondre
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Bonjour @gianni30,
@jeanfi03 merci pour ton aide 🙂
@gianni30, je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait, d'éteindre votre mobile puis d'enlever la carte sim; ensuite l'a remettre et de rallumer le mobile pour voir si le problème persiste. Vous pouvez faire la même manipulation en prenant un autre mobile. Si le souci persiste c'est ce que la carte SIM doit être défectueuse, il vas vous falloir demander à SFR une nouvelle carte SIM. Vous pouvez voir directement en boutique comme vous l'avez mentionné dans votre message ou sinon voici comment commander une nouvelle carte SIM :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Belle journée !