Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci pour appeler un ami

christinelo07
Visiteur

Bonjour ma demande est un peu speciale j'espere qu'on pourra me donner une reponse. Depuis un moment quand j'appelle un ami en italie j'ai 3 sonneries et ligne coupée ou 1 à 2 sonneries ou bip et ligne occupée pareil en masque. Les sms sont distribués. Ma cousine et une amie qu'il ne connaît pas et avec des opérateurs différents obtiennent la même chose.  Je fais aucune erreur sur le numéro et code je précise qu'il n'a jamais eu de répondeur. Sauf erreur de ma part au cas de suppression du numéro  ou transmis a une autre personne j'aurai eu une notification ou je serai avertit. Me répondre que si vous êtes certains. Merci bonne soiree

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous écrivez "Sauf erreur de ma part au cas de suppression du numéro ou transmis a une autre personne j'aurai eu une notification ou je serai avertit"

Hélas non rien ne se passerait de la sorte. Vous n'en sauriez rien. Plus de numéro et c'est tout.

Par contre votre correspondant à peu être un problème d'abonnement ou de ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous écrivez "Sauf erreur de ma part au cas de suppression du numéro ou transmis a une autre personne j'aurai eu une notification ou je serai avertit"

Hélas non rien ne se passerait de la sorte. Vous n'en sauriez rien. Plus de numéro et c'est tout.

Par contre votre correspondant à peu être un problème d'abonnement ou de ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus