Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS reçus en de multiples exemplaires

7Mael77
Visiteur

Bonjour,

Depuis la MAJ Android sur mon One+ 9 jeudi soir, je reçois certains SMS en de multiples exemplaires, toutes les 30mn ou toutes les 2h, aucune régularité.

J'en ai reçu certains une cinquantaines de fois depuis jeudi soir.

Alors que d'autres sont reçus seulement en 3 ou 4 exemplaires, et d'autres 1 seule fois.

Redémarrer mon téléphone ne résout rien.

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @7Mael77,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement concernant la réception de vos SMS en multiples exemplaires. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Belle journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
7 RÉPONSES 7
7Mael77
Visiteur

J'étais naïf. Je pensais que je recevrais des réponses/conseils/avis ici.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @7Mael77,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement concernant la réception de vos SMS en multiples exemplaires. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Belle journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
charleshe01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Comment l'avez-vous résolu ?

One+ 8T, mise à jour Androïd 5 février 2022.

 

Merci pour votre aide.

 

CH

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charleshe01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
gerardca10
Visiteur

Pour ma part, j'ai désactivé la fonction appels wifi et depuis plus de problème.

marcsm01
Visiteur

Bonjour Charles,

 

Même téléphone OnePlus 8, même problème, aussi suite à une mise à jour...
Comment avez-vous solutionné ?

 

Merci pour votre aide!

Marc

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcsm01,


Si jamais vous n'obtenez pas de retours, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus