- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS reçus en de multiples exemplaires
Bonjour,
Depuis la MAJ Android sur mon One+ 9 jeudi soir, je reçois certains SMS en de multiples exemplaires, toutes les 30mn ou toutes les 2h, aucune régularité.
J'en ai reçu certains une cinquantaines de fois depuis jeudi soir.
Alors que d'autres sont reçus seulement en 3 ou 4 exemplaires, et d'autres 1 seule fois.
Redémarrer mon téléphone ne résout rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @7Mael77,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement concernant la réception de vos SMS en multiples exemplaires. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Belle journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @7Mael77,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre questionnement concernant la réception de vos SMS en multiples exemplaires. Je me permets de vous orienter vers le Chat technique mobile pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Belle journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment l'avez-vous résolu ?
One+ 8T, mise à jour Androïd 5 février 2022.
Merci pour votre aide.
CH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charleshe01,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, j'ai désactivé la fonction appels wifi et depuis plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Charles,
Même téléphone OnePlus 8, même problème, aussi suite à une mise à jour...
Comment avez-vous solutionné ?
Merci pour votre aide!
Marc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcsm01,
Si jamais vous n'obtenez pas de retours, n'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !