- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sms depuis l'étranger
Je suis à l’étranger mon iPhone ne fonctionne pas, comment lire et répondre à mes SMS sur un PC Y a-t-il une application chez SFR comme chez d’autres fournisseur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephbert2140,
L'envoi ou la réception d’un SMS/MMS depuis l'étranger peut entraîner un coût supplémentaire lié à la facturation d'une session d’Internet mobile.
Pour connaître le coût supplémentaire d'accès à ces services je vous invite à consulter les tarifs des SMS/MMS.
Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service client SFR depuis l’étranger en appelant le +336 1000 1023.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephbert2140,
L'envoi ou la réception d’un SMS/MMS depuis l'étranger peut entraîner un coût supplémentaire lié à la facturation d'une session d’Internet mobile.
Pour connaître le coût supplémentaire d'accès à ces services je vous invite à consulter les tarifs des SMS/MMS.
Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service client SFR depuis l’étranger en appelant le +336 1000 1023.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,