Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sms depuis l'étranger

stephbert2140
Contributeur en Herbe

Je suis à l’étranger mon iPhone ne fonctionne pas, comment lire et répondre à mes SMS sur un PC Y a-t-il une application chez SFR comme chez d’autres fournisseur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephbert2140

 

L'envoi ou la réception d’un SMS/MMS depuis l'étranger peut entraîner un coût supplémentaire lié à la facturation d'une session d’Internet mobile.

Pour connaître le coût supplémentaire d'accès à ces services je vous invite à consulter les tarifs des SMS/MMS.

Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service client SFR depuis l’étranger en appelant le +336 1000 1023.

Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephbert2140

 

L'envoi ou la réception d’un SMS/MMS depuis l'étranger peut entraîner un coût supplémentaire lié à la facturation d'une session d’Internet mobile.

Pour connaître le coût supplémentaire d'accès à ces services je vous invite à consulter les tarifs des SMS/MMS.

Si besoin n'hésitez pas à contacter le Service client SFR depuis l’étranger en appelant le +336 1000 1023.

Retrouvez toutes les informations susnommées sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus