Réponse certifiée par SFR Question résolue

sans raison SFR me coupe ma ligne un dimanche !!!

agnesga01
Visiteur

SFR me coupe ma ligne téléphonique un dimanche !

 

Au préalable, harcelée depuis plusieurs semaines par téléphone par SFR pour me vendre un autre forfait mobile,

j'accepte, je confirme je demande a la personne si tout est OK elle me remercie et dit oui !!

La dessus je ne contacte pas ma boite mil pendant plusieurs semaines et là aujourd'hui apres cette coupure,

je semble comprendre que SFR a coupe ma ligne car je n'ai pas re- signe  1 autorisation de prélèvement !! 

pour la nouvelle proposition !!

je devais prendre 3 personnes en covoiturage sur la route ce matin ! impossible de les joindre et eux non plus

ils ne peuvent pas me joindre ! voilà laissés en plan , je trouve ça degueulasse de la part de SFR !! tout ça parce que SFR a peur de ne pas être payé alors que je suis une cliente fidèle depuis des années! C 'est honteux ! Ils ne m'ont jamais envoyé de SMS en me signalant que je devais signer cette autorisation ! des robots qui vous parlent et aucun suivi de réclamation le dimanche et SFR me bloque ce dimanche !! leur problème c'est gagner du fric, le reste SFR n'en a rien a faire !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agnesga01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. La personne que vous avez eu aurait dû préciser que vous alliez recevoir un mail pour signer l'autorisation de prélèvement et valider la commande en effet. N'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter au besoin.


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agnesga01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. La personne que vous avez eu aurait dû préciser que vous alliez recevoir un mail pour signer l'autorisation de prélèvement et valider la commande en effet. N'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter au besoin.


Bonne journée. 

agnesga01
Visiteur

oui j'étais tres en colère. Ce lundi je contacte SFR , j'ai une personne charmante.... en même temps

c'est la saint Valentin !! Donc oui prendre les situations avec bienveillance, mais changer les systèmes

ou les choses qui ne fonctionnent pas !! 1 assistance le dimanche chez SFR ce serait un + très utile.

merci en tous cas de votre réponse !

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @agnesga01,


Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus