Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver un numéro de l'étranger qui m'a laissé un message vocal

phanphan30
Visiteur

Bonjour,

Alors que mon GSM était en mode avion, j'ai reçu 3 appels différents, et chacun des appelants m'a laissé un message vocal.

La notification reçue donne le dernier numéro.

J'ai effacé les messages vocaux et conservé la notification "Répondeur SFR : 3 nouveau(x) message(s) dernier appel le .... Rappelez 123."

Je veux récupérer le 1er numéro et il était impossible de le rappeler via la touche 5 car il s'agit d'un numéro étranger.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer le moyen de trouver ce numéro, le cas échéant ?

En vous remerciant,

François

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas la seule solution est que le répondeur énonce le numéro avant de vous faire écouter le message, mais vous les avez effacé. Sans cela il ne sera pas possible de récupérer le numéro, navré.

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @phanphan30,

 

Les numéros qui vous appellent sont enregistrés dans le journal d'appel de votre mobile, avec l'heure d'appel pour les identifier parmi plusieurs.

 

Bonne journée.

phanphan30
Visiteur

Bonjour, et non, pas quand les appels sont reçus en mode avion... En tout cas pas sûr mon smartphone.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas la seule solution est que le répondeur énonce le numéro avant de vous faire écouter le message, mais vous les avez effacé. Sans cela il ne sera pas possible de récupérer le numéro, navré.

 

Bonne fin de journée.

phanphan30
Visiteur

Le répondeur n'annoncait pas le numéro (j'avais réécoutéble message plusieurs fois avant de l'effacer).

Tant pis et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Bonne journée à vous également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus