- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retard notification repondeur vocal
bonjour
depuis quelques temps lorsqu'on me laisse un message sur mon répondeur vocal, je ne reçois la notification que plusieurs heures plus tard..
y'a un problème sur la messagerie SFR ?
j'ai un iphone X
à priori c'est pas un problème de réseau parce que je reçois bien l'appel de mon interlocuteur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si je comprend bien nous parlons des notifications de nouveaux messages vocaux dans l'application téléphone et non des SMS d'appel en absence ? S'il s'agit bien de cela je vous conseille de résilier l'option Répondeur+ dans votre espace client, puis de la réactiver une dizaine de minutes plus tard. Si malgré cela le problème n'est pas résolu, je vous invite à faire la manipulation suivante : (ATTENTION : PERTE MOTS DE PASSES WIFI)
-> Ouvrir réglage -> Général -> Transférer ou réinitialiser l'iPhone -> Réinitialiser les paramètres réseaux puis votre iPhone redémarrera.
J'espère que votre problème sera résolu le plus rapidement possible, je reste à votre disposition en cas de besoin ainsi que le Service Client au 1023 ou depuis l'appli SFR & Moi.
Bonne fin de soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si je comprend bien nous parlons des notifications de nouveaux messages vocaux dans l'application téléphone et non des SMS d'appel en absence ? S'il s'agit bien de cela je vous conseille de résilier l'option Répondeur+ dans votre espace client, puis de la réactiver une dizaine de minutes plus tard. Si malgré cela le problème n'est pas résolu, je vous invite à faire la manipulation suivante : (ATTENTION : PERTE MOTS DE PASSES WIFI)
-> Ouvrir réglage -> Général -> Transférer ou réinitialiser l'iPhone -> Réinitialiser les paramètres réseaux puis votre iPhone redémarrera.
J'espère que votre problème sera résolu le plus rapidement possible, je reste à votre disposition en cas de besoin ainsi que le Service Client au 1023 ou depuis l'appli SFR & Moi.
Bonne fin de soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
alors pour info l'option on peux pas la réactiver dans la foulée
en résiliant l'option je reçois un mail +sms de confirmation comme quoi la demande est prise en compte et tout le tralala
bref c'est résilié et je vois plus la messagerie visuelle vocale sur mon iphone
mais je peux pas réactiver sur mon espace client ( l'option y est d'ailleurs toujours mentionnée comme incluse..)
bon je verrai avec le 1023 demain