Réponse certifiée par SFR Question résolue

retard notification repondeur vocal

yaladin
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis quelques temps lorsqu'on me laisse un message sur mon répondeur vocal, je ne reçois la notification que plusieurs heures plus tard..

y'a un problème sur la messagerie SFR ?

j'ai un iphone X

à priori c'est pas un problème de réseau parce que je reçois bien l'appel de mon interlocuteur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonsoir,

Si je comprend bien nous parlons des notifications de nouveaux messages vocaux dans l'application téléphone et non des SMS d'appel en absence ? S'il s'agit bien de cela je vous conseille de résilier l'option Répondeur+ dans votre espace client, puis de la réactiver une dizaine de minutes plus tard. Si malgré cela le problème n'est pas résolu, je vous invite à faire la manipulation suivante : (ATTENTION : PERTE MOTS DE PASSES WIFI)

-> Ouvrir réglage -> Général -> Transférer ou réinitialiser l'iPhone -> Réinitialiser les paramètres réseaux puis votre iPhone redémarrera.

J'espère que votre problème sera résolu le plus rapidement possible, je reste à votre disposition en cas de besoin ainsi que le Service Client au 1023 ou depuis l'appli SFR & Moi.

 

Bonne fin de soirée,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
leoroy76
Visiteur

Bonsoir,

Si je comprend bien nous parlons des notifications de nouveaux messages vocaux dans l'application téléphone et non des SMS d'appel en absence ? S'il s'agit bien de cela je vous conseille de résilier l'option Répondeur+ dans votre espace client, puis de la réactiver une dizaine de minutes plus tard. Si malgré cela le problème n'est pas résolu, je vous invite à faire la manipulation suivante : (ATTENTION : PERTE MOTS DE PASSES WIFI)

-> Ouvrir réglage -> Général -> Transférer ou réinitialiser l'iPhone -> Réinitialiser les paramètres réseaux puis votre iPhone redémarrera.

J'espère que votre problème sera résolu le plus rapidement possible, je reste à votre disposition en cas de besoin ainsi que le Service Client au 1023 ou depuis l'appli SFR & Moi.

 

Bonne fin de soirée,

yaladin
Contributeur en Herbe

oui c'est bien ça

merci je vais tenter la manip

yaladin
Contributeur en Herbe

alors pour info l'option on peux pas la réactiver dans la foulée

en résiliant l'option je reçois un mail +sms de confirmation comme quoi la demande est prise en compte et tout le tralala

bref c'est résilié et je vois plus la messagerie visuelle vocale sur mon iphone

mais je peux pas réactiver sur mon espace client ( l'option y est d'ailleurs toujours mentionnée comme incluse..)

bon je verrai avec le 1023 demain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus