Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoi / transfert d'appel depuis mobile

fleet01
Visiteur

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à activer les renvois d'appels depuis mon portable. Ni depuis le menu du portable ni avec les codes **21*numero#... j'ai essayé avec la carte sim depuis un autre appareil et cela ne fonctionne pas non plus. Quand j'appel sfr ils me disent que le service n'existe pas chez sfr alors que cela fonctionne depuis mon autre ligne. Je precise que j'ai un forfait appels/sms illimités 40go. 

 

Si une personne de SFR peut intervenir sur ma ligne pour créer un dossier d'incident cela me rendrait service. C'est une ligne pro et je suis gestionnaire des lignes. 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fleet01
Cette réponse m'étonne, le renvoi d'appel fonctionne chez SFR.

- Composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #. Vous pouvez réaliser le renvoi de vos appels vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l'étranger ne sont pas autorisés.
- Pour désactiver ce service, composez le #21#.

 

Si vous obtenez un message d'erreur après cette manipulation, c'est que le service n'est visiblement pas activé. Dans ce cas vous pouvez contacter un technicien sur le tchat technique mobile pour vérifier une nouvelle fois ce problème.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fleet01
Cette réponse m'étonne, le renvoi d'appel fonctionne chez SFR.

- Composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #. Vous pouvez réaliser le renvoi de vos appels vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l'étranger ne sont pas autorisés.
- Pour désactiver ce service, composez le #21#.

 

Si vous obtenez un message d'erreur après cette manipulation, c'est que le service n'est visiblement pas activé. Dans ce cas vous pouvez contacter un technicien sur le tchat technique mobile pour vérifier une nouvelle fois ce problème.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus