Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reception photos destinataire carre blanc

davidbu01
Contributeur en Herbe

BOnjour,

 

Depuis quelques temps alors que tout fonctionnait très bien ... Quand j'envois une photo à un de mes contacts , ils recoivent un carré blanc ( impossible à ouvrir) 

Est ce normal ? 

J'ai regardé la configuration de mon téléphone tout est OK ! 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davidbu01 

 

En complément de la réponse de @Yann , tu as aussi " Tetra " qui est une très bonne application :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davidbu01 

 

Non, ce n'est pas normal .

Tu envoies une photo par MMS , c'est bien cela ?

De ton côté, vois-tu une photo en réception d'un MMS ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

davidbu02
Contributeur en Herbe

Quand je m envois une photo je la vois ! 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @davidbu02 

 

Ce problème ne concerne que quelques contacts ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

davidbu02
Contributeur en Herbe

encore 2/3 jours 1 contact recevait encore photo et depuis aujourd'hui tout le monde maintenant ... 

 

GRRRRRR

 

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @davidbu01
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser la marque et le modèle de votre téléphone mobile ? 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidbu02
Contributeur en Herbe

MI 10 T LITE 

 

Voici

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @davidbu02
Merci pour le retour, pouvez-vous tenter de passer par une autre application de messagerie, en en installant une depuis le Google Play Store, afin de voir si le problème se présente toujours ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidbu01
Contributeur en Herbe

OUi je peux essayer avez un Nom à me proposer ? 

Yann
Contributeur Elite

@davidbu01  vous pouvez essayer avec Messages (si ce n'est pas celle déjà installé). 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus