Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

reception des appels en Vowifi

Contributeur en Herbe

Bonjour,
peut-on recevoir des appels extérieur par wifi phone car je ne peux en recevoir, mais je peux en émettre, dommage car avant j'avais Femto qui était le top mais là de gros soucis. Comme téléphone j'ai un Altice S.31.
Merci pour vos aides en espérant qu'il y ait une solution.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: reception des appels en Vowifi

Expert SFR

Bonjour @gillespe01,

Je suis navré d'entendre que  vous rencontrez des difficultés pour émettre des appels depuis votre smartphone.
Quand vous évoquez le Wifi Phone vous parlez de la fonctionnalité Appels Wi-FI ?
Si c'est le cas je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile :
Tout d'abord votre mobile le Altice S31 est compatible avec cette fonctionnalité (voici le mode d'emploi pour l'activer).

 

Téléchargez la dernière mise à jour logicielle de votre mobile

Pour que la fonctionnalité Appels WiFi soit disponible sur l’un des mobiles compatibles, il faut avoir téléchargé la dernière mise à jour logicielle.

 

Activez la fonctionnalité Appels WiFi sur votre mobile

Par défaut, la fonctionnalité Appels WiFi est désactivée sur les mobiles compatibles vendus par SFR. Les modalités d’activation de cette fonctionnalité dépendent de votre mobile.

Comment activer les appels WiFi ?

 

Activez l’option Appels WiFi

Si votre offre et votre mobile sont compatibles, vous pouvez activer l’option appels WiFi soit via l'application SFR & Moi, depuis l’Espace Client SFR, soit en contactant le Service Client SFR.

 

L'option Appels WiFi est liée à l’option appels 4G. La résiliation de l'option appels 4G résilie automatiquement l’option appels WiFi. Mais vous pouvez à nouveau souscrire à ces deux options, quand vous le souhaitez.

 

Enfin utilisez votre mobile comme d’habitude !

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !