Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau téléphone indisponible

jean jacques louismo01
Visiteur

Bonjour,

voici maintenant plusieurs jours que je ne peux rien envoyer ni recevoir ( appels, texto, etc.)

Aucune information de la part de SFR, par contre je reçois les publicités pour les téléphones de SFR.

Qui plus est mon interphone ( Intratone ) est relié à mon téléphone, donc personne ne peux sonner ni m'appeler pour ouvrir.

Que se passe t'il Chez SFR ? Pas d'information, aucune excuse. Je suis très en colère.

Je suis obligé d'utiliser le téléphone de ma compagne ( utilisant un autre opérateur ) pour passer mes appels.

Si la situation perdure, je pense que je changerai d'opérateur de téléphonie mobile. 

Bien à vous et à bon entendeur

Jean-Louis

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacques louismo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet je ne constate aucun incident réseau déclaré vous concernant.

Je vous encourage à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacques louismo01,

 

Je suis navrée d'apprendre que la diagnostic n'a pas pu vous apporter plus de pistes. Compte tenu de la situation, je vous encourage à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur
jean jacques louismo01
Visiteur

 

J'ai cliqué sur le lien et tapé mon code postal, ça tourne à vide, aucune information de plus.

Toujours pas de réseau et j'ai des appels importants à venir, pas d'interphone non plus.

Quelques heures pour la maintenance passe encore, mais plusieurs jours sans pouvoir recevoir ou envoyer des appels cela commence à m'agacer sérieusement.

Et, surtout, aucune sorte d'excuse.

Ce serait bien la moindre des choses en plus d'un geste commercial.

Je vais voir les offres d'autres opérateurs car SFR c'est vraiment du foutage de **bleep**, plein de pubs et même pas une info, une excuse ...

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacques louismo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet je ne constate aucun incident réseau déclaré vous concernant.

Je vous encourage à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean jacques louismo01
Visiteur

Aucune amélioration, le réseau est le plus souvent indisponible et à partir de 17h impossible de recevoir ou de passer des appels, j'ai juste un message qui s'affiche " réseau indisponible ".

Mon téléphone est récent et n'a aucune panne.

Raz le bol !!!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacques louismo01,

 

Je suis navrée d'apprendre que la diagnostic n'a pas pu vous apporter plus de pistes. Compte tenu de la situation, je vous encourage à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus