Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique

carolewa02
Visiteur

Bonjour, j'ai un soucis depuis 3 jours, impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS avec mon téléphone malgré avoir recharger juste avant ce problème.

Aucun soucis avec mon téléphone en lui-même, et ma liqne est activé, que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolewa02,

Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolewa02,

 Avez-vous testé également de mettre une autre carte Sim dans votre téléphone et à l'inverse votre carte Sim dans un autre mobile ?

Vous avez redémarrer complètement votre téléphone ?

Restant à votre écoute,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolewa02,

Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus