- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technique
Bonjour, j'ai un soucis depuis 3 jours, impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS avec mon téléphone malgré avoir recharger juste avant ce problème.
Aucun soucis avec mon téléphone en lui-même, et ma liqne est activé, que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolewa02,
Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolewa02,
Avez-vous testé également de mettre une autre carte Sim dans votre téléphone et à l'inverse votre carte Sim dans un autre mobile ?
Vous avez redémarrer complètement votre téléphone ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolewa02,
Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !
Belle journée,