Problème pour recevoir les sms/MMS

audreana
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier, vendredi 4 décembre 2020, je rencontre un problème sur la réception des sms/mms. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone cela n'a pas fonctionné. J'ai effacé des messages, pareil. J'ai vérifié les paramètres de ma messagerie, tout est normal. J'ai vu que je pouvais redémarrer mon téléphone en mode sans échec pour voir si le problème venait du téléphone ou d'une application téléchargée. Et là quand mon téléphone est en mode sans échec, je reçois mes messages. Alors je me suis dis, le problème vient d'une application. Du coup, j'ai désinstallé les dernières applications installés ou qui a eu une mise à jour cette semaine. Mais en redémarrant mon téléphone, le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Car pas tout mes contacts ont WhatsApp et je ne peux pas rester en mode sans échec tout le temps. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Audrey

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @audreana 

 

Rencontres-tu ce problème quelque soit le lieu où tu te trouves ?

Ensuite, je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

audreana
Visiteur

Mon problème survient de partout. Et je n'ai pas d'autres mobiles où ma carte SIM rentre pour la tester.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @audreana,

Un grand merci à @kendokanne pour son intervention. 😊

Je vous encourage aussi à effectuer un diagnostic de votre mobile grâce à l'outil disponible sur le site SFR afin d'explorer une nouvelle piste.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus