Question résolue

Présentation du numéro d appel et journal d appels sur téléphone fixe

yannickgo05
Visiteur

Bonjour,

Client chez Sfr depuis plusieurs années, je suis passé à la fibre cet été. Avant, je voyais le numéro ou le nom du correspondant, s il était connu, s'afficher sur mon téléphone fixe . Depuis,le passage à la fibre, je vois simplement s'afficher la mention "appel externe". De même, je n'ai plus le journal d'appels. J'ai été à plusieurs reprises en contact avec le service client SFR sans que ce dysfonctionnement ne trouve de solution. Quelqu'un a une idée ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yannickgo05 

 


Quelqu'un a une idée ? Merci

Oui, si tu as la box 7 fibre, tu n'es pas le premier client a rapporter ce problème (qui ne semble pas toucher tous les téléphones, mais un nombre significatifs tout de même)... Et un correctif a été promis il y a peu de temps pour combler ce pépin.

 

Donc, es-tu concerné, quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yannickgo05 

 


Quelqu'un a une idée ? Merci

Oui, si tu as la box 7 fibre, tu n'es pas le premier client a rapporter ce problème (qui ne semble pas toucher tous les téléphones, mais un nombre significatifs tout de même)... Et un correctif a été promis il y a peu de temps pour combler ce pépin.

 

Donc, es-tu concerné, quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yannickgo05
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, nous avons la box 7 fibre. Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus