- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de sms de sécurité
Je ne reçois plus les sms avec des codes de confirmation ou double authentification type Banque, CAF, Cela fonctionnait parfaitement avant mais depuis quelque jours plus rien. je ne peux plus faire d'achat à cause de cela. Je reçois toujours les sms normaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, avez-vous vérité le numéro de mobile enregistré chez eux ! banque, CAF, etc. Votre numéro de mobile n'a pas changé ? Votre téléphone fonctionne normalement ? Vous pouvez toujours appeler et recevoir des appels normalement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le numéro est le bon, il n'a pas changé, oui mon téléphone fonctionne sans problème je peux recevoir des appels/sms normalement. c'est vraiment les numéros court qui sont bloqués, j'ai essayé de réinitialisé les paramètres réseau du téléphone toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vérifier les paramétrages de votre téléphone Paramétrer l'APN d'un mobile SFR
Vérifier aussi le numéro de centre sms qui doit être le +33609001390
Et cette page de l'assistance sur les problèmes de réception chez SFR Problème d'envoi et de réception : que faire ?
Vous pouvez aussi contacter un conseiller pour votre problème Nous contacter par Chat – Aide et Assistance – SFR