Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne reseau

emiliepe04
Visiteur

Bonjour,

Je sais qu'il y a une grosse panne en ce moment. Je n'ai plus accès à internet/télé/téléphone avec ma box SFR. J'ai de grosses difficultés à accéder à internet avec mon mobile (forfait SFR), je crois que là je suis connectée en 2G...😣

Quelqu'un de chez SFR saurait-il combien de temps ça va durer? Difficile le télétravail dans ces conditions...

Merci. Bon courage aux autres clients qui ont comme moi la box et le portable chez le même opérateur (pas une bonne idée en fait 😖)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepe04 

Concernant le souci de réseau mobile que vous rencontrez, sachez qu'une panne matérielle sur un site radio est à l'origine de cela, ce qui impacte vos appels / usages internet mobile.

Les équipes techniques SFR sont sur le pont et mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliepe04 

Concernant le souci de réseau mobile que vous rencontrez, sachez qu'une panne matérielle sur un site radio est à l'origine de cela, ce qui impacte vos appels / usages internet mobile.

Les équipes techniques SFR sont sur le pont et mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus