- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro précédé de +33 non reconnu
Bonjour,
Depuis une semaine environ, je n'arrive plus à appeler mes contacts dont le numéro est précédé de +33 dans mon répertoire (j'ai un message qui me dit que le numéro n'est pas reconnu).
Pour que cela fonctionne, je dois retirer +33 dans leur fiche contact.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
D'avance, merci pour vos retours.
Bien cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophery01 ,
Cela est probablement du à un problème de synchronisation de vos contacts qui a pu se faire si vous avez changé de téléphone récemment ou si vous avez importé ou exporté des contacts.
Cela dépend de votre téléphone ou du service/app utilisé pour la gestion du répertoire.
Je vous invite à vérifier la syntaxe de vos numéros de téléphone dans vos fiches contact ou vérifier les réglages de localisation qui gère les indicatifs pays comme +33.
Si votre téléphone est un iphone, vous pouvez essayer de désactiver la syncho icloud pour les répertoires et la réactiver ensuite.
A bientot,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophery01 ,
Cela est probablement du à un problème de synchronisation de vos contacts qui a pu se faire si vous avez changé de téléphone récemment ou si vous avez importé ou exporté des contacts.
Cela dépend de votre téléphone ou du service/app utilisé pour la gestion du répertoire.
Je vous invite à vérifier la syntaxe de vos numéros de téléphone dans vos fiches contact ou vérifier les réglages de localisation qui gère les indicatifs pays comme +33.
Si votre téléphone est un iphone, vous pouvez essayer de désactiver la syncho icloud pour les répertoires et la réactiver ensuite.
A bientot,