Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma ligne n'est pas reconnue lorsque on veut laisser un message

nicoleth06
Visiteur

Bonjour

depuis quelques jours lorsqu'un correspondant veut me laisser un message en mon absence, il reçoit comme information : SFR cette ligne n'est pas attribuée alors que mon téléphone fonctionne correctement en ma présence.

Comment dépanner ?

Merci de votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleth06


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le dépannage de votre ligne fixe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleth06


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le dépannage de votre ligne fixe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus