- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma ligne n'est pas reconnue lorsque on veut laisser un message
Bonjour
depuis quelques jours lorsqu'un correspondant veut me laisser un message en mon absence, il reçoit comme information : SFR cette ligne n'est pas attribuée alors que mon téléphone fonctionne correctement en ma présence.
Comment dépanner ?
Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleth06,
L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le dépannage de votre ligne fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicoleth06,
L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans le dépannage de votre ligne fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂