Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels d'un numéro en 05

miguelbl01
Visiteur

je résilie il y a peu ma ligne SFR (une ligne de secours qui ne m'est plus utile aujourd'hui) pour la fin du mois de novembre... dès réception du recommandé, c'est 7 appels par jour sur ma ligne SFR, 9 appels par jour sur mon autre ligne (un autre opérateur) en provenance de ce numéro 05 *****, que plusieurs sites identifient comme un centre SFR. Tout cela est bien étrange et surtout très désagréable. J'ai tenté deux fois de rappeler: ça sonne puis ça "raccroche" façon robot... ????

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguelbl01,

 

Navré d'apprendre cela. D'une manière générale, les services SFR appellent via un numéro à 4 chiffres. Je vous invite dans tous les cas à gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguelbl01,

 

Navré d'apprendre cela. D'une manière générale, les services SFR appellent via un numéro à 4 chiffres. Je vous invite dans tous les cas à gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus