Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

message credit insuffisant dans les 2 heures et recevez votre contenu de la part du service c dans l'air ?

francisda03
Visiteur

J'ai reçu ce message suite à l'envoi d'un SMS à l'émission de c dans l'air

'message credit insuffisant dans les 2 heures et recevez votre contenu de la part du service c dans l'air ?'

Que faire ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisda03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francisda03
Pouvez-vous me préciser le nom de votre forfait Mobile ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisda03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus