Je ne recois plus des SMS au Liban

nabilha02
Contributeur en Herbe

Je ne reçois plus les SMS de ma banque pour completer mes operation en ligne.

Mon forfait est bien charger.

Je suis a l'etranger ( Liban)

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nabilha02
Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

 

Si vous constatez un dysfonctionnement avec les SMS, modifiez le numéro du centre de messagerie. Pour cela :

  • rendez-vous dans le menu Message de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Paramètres », puis « Centre de message »,
  • notez le numéro actuel puis remplacez-le par « +33609001390 », puis validez.

ou

  • cliquez sur l'icône Téléphone de votre mobile sous iOS,
  • composez « **#5005*7672*+33609001390# » sur votre clavier,
  • appuyez sur l'icône Téléphone pour appeler.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nabilha02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé' mais ca ne marche pas toujours.

Mon compte est charger a 40 euro et je recoi un message de non enregistrement sur ligne.

y a t il un support en ligne pour resoudre mon probleme?

Je suis a l'étranger.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nabilha02
Si cela n'a pas fonctionné, je vous invite à solliciter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nabilha02
Contributeur en Herbe

Je reviens vers tout les utilisateurs pour vous donner des nouvel.

dans le bouquin de sfr la carte ils disent qu'il faut compter de 4 heures a 48 heures pour réactiver la ligne.

J'ai attendu bien sure avec verification toutes les six heures mais sans succès.

A la fin je me suis dis qu'il faut rentrer en france pour traiter le sujet direct bien et j'ai continuer a essayer meme jusqu'à une semaine après le rechargement et toujours sans connection et a chaque fois redémarrage de l'appareil.

deux semaine après le rechargement en train de jouer avec l'appareil et dans les paramètres de la connection dans la carte sim eje me suis dis tien tien si j'essaye de me connecter manuellement aux réseaux du pays au lieu de le laisser en auto.

j'appuie sur connection manuelle et la j'étais surpris et heureu parce que avant j'avais un message comme quoi je ne suis pas enregistrer sur le réseau et ca a continuer a tourner et il se connecte sur un des réseaux et ca marche.

j'ai envoyé quelques sms et j'ai reçu les réponses des amis sur le continent'

Merci pour l'aide des tout les utilisateurs qui m'on repondu et ou proposer des solution.

donc la solution était de forcer a se connecter manuellement et attente deux semaines.

 

Merci et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus