- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas les sms d’un contact en particulier
Bonsoir. J'ai basculer de Orange vers chez SFR et depuis je ne reçois plus les SMS provenant de ma mere et ma belle mère alors que quelques heures avant la portabilité toute était Ok. Incompréhensible 😔😔.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2021 15h17
Bonjour @geoffreyju01,
C'est vraiment étonnant comme problème et je n'ait malheureusement pas de solution à vous procurer.. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client SFR au 1023 ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et voir d'où peut venir ce blocage ! Je suis désolée de ne pouvoir plus vous aider.
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2021 11h00
Bonjour @geoffreyju01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
C'est assez étonnant comme problème !
Avez-vous au cas où vérifié si vous ne les avez peux être pas bloqués dans vos contacts indésirables dans votre téléphone, ceci sans le vouloir ?
Je vous conseille dans un premier temps de vérifier vos paramètres afin de voir si ils ne seraient pas bloqués par un filtre anti-spam par exemple.
Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez tenté aussi d'enlever et remettre votre carte SIM et éteindre puis rallumer votre mobile.
Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous ce que vous dites a été fait ...
Le 4.5.21 début de matinée SMS tous aller très bien... Une fois rentré a 15h je bascule sur SFR et la plus rien..... Alors que les 2 contacts sont présents avec moi ... Même dans la carte sim dans une autre téléphone sa ne fonctionne pas.
🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ajouter sur cela.
Ma conjointe est exactement dans le même cas que moi... Non réception des SMS des même personnes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/05/2021 12h17
Re bonjour @geoffreyju01,
Merci pour votre retour.
Est ce que ça ne serait pas du coup ces personnes là qui auraient bloquées vos numéros ?.. Cela me semble cependant peu probable..
Je me permets de faire appel à @kendokanne, Client Top Contributeur sur la Communauté et dont l'expertise pourrait je pense nous aider à y voir un peu plus clair. @kendokanne , aurait-tu une idée face à ce problème rencontré ? Je te remercie par avance pour ton intervention et ton aide !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement nous avons vérifié pas de blocage.
Merci pr vous aide, j'ai également entamé qqch avec le service technique supérieur.
D'ailleurs après test, ce problème est présent sur les 3 Numéro que nous avons pris il y a 7 jrs chez SFR.
2 portabilités et 1 nouveau numéro SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2021 15h17
Bonjour @geoffreyju01,
C'est vraiment étonnant comme problème et je n'ait malheureusement pas de solution à vous procurer.. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client SFR au 1023 ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et voir d'où peut venir ce blocage ! Je suis désolée de ne pouvoir plus vous aider.
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée,
Bon après-midi !