Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas a recevoir les messages SMS

samerharb
Visiteur

Je n'arrive pas à recevoir certains messages SMS sur mon numéro et le problème est de la part de SFR. 

  • Je peux envoyer des SMS et faire/recevoir des appels
  • Une SIM card de l'opérateur FREE marche bien sur mon mobile: je peux recevoir des messages SMS correctement
  • Dans une boutique SFR, on a essayé un test croisé: on a essayé mon SIM dans une appareil mobile de SFR et le problème apparu aussi.

J'ai reçu ce message du support technique la semaine passé mais j'ai toujours le même problème.

"Après vérification sur le dossier, je vous informe qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne.
Ce qui empêche la réception de certains SMS.

Je me charge de faire la remontée immédiatement à la cellule expertise.

Le délai d'intervention est de 48H.

SFR vous recontactera pour valider la résolution avec vous."

 

Ce problème m'empêche de faire des transactions sur ligne, valider mon compte sur les sites... Et cela a demeurré dès que j'ai acheté mon ligne depuis 3 semaines. Quoi faire SVP?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier le numéro du centre SFR pour les sms

SFR

+33609001390

 

 

Vérifier les paramétrages de votre téléphone https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html

 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier le numéro du centre SFR pour les sms

SFR

+33609001390

 

 

Vérifier les paramétrages de votre téléphone https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html

 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus