Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible envoyer MMS

agnesco03
Visiteur

Depuis 5 mois,mon abonnement passe de 5.99 euros puis 12.99 euros et 17.99 euros.

Un nouveau contrat à partir 02 Mars 2021 à 8 euros, et depuis impossible envoi MMS. Pourtant je ne vois aucun changement en ce qui concerne mon abonnement. 2h d'appels, SMS/MMS illimités+100Mo/mois;

Je suis chez SFR depuis 2003 et j'avoue ma déception.

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesco03 

 

Dans un premier temps, vérifie que les données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

Pour info sur internet dans le cadre de ton forfait 2h + 100 Mo :

INTERNET : 100 Mo/mois en France métropolitaine : + 100 Mo/mois depuis l'Union Européenne* et les DOM. Mode modem autorisé. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100 Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Le client aura la possibilité de recharger avec les recharges internet détaillées sur assistance.sfr.fr/recharges, valables jusqu’a sa prochaine date de facturation. 4 rechargements maximum par mois.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesco03 

 

Dans un premier temps, vérifie que les données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

Pour info sur internet dans le cadre de ton forfait 2h + 100 Mo :

INTERNET : 100 Mo/mois en France métropolitaine : + 100 Mo/mois depuis l'Union Européenne* et les DOM. Mode modem autorisé. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100 Mo par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Le client aura la possibilité de recharger avec les recharges internet détaillées sur assistance.sfr.fr/recharges, valables jusqu’a sa prochaine date de facturation. 4 rechargements maximum par mois.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @agnesco03 

 

Attention l'envoi de MMS est impossible en mode appel wifi, seulement des SMS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus