- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de vérifie le solde ansi que utiliser la data
Bonjour , j’ai acheté de crédit , il est périmé et je n’ai rien pu utilisé ,
quand je ensay de voir mon sold, il dit que c’est ne pas possible .
La data ne marche pas … chaque fois que j’ai ensay d’aller vers site, ou d’autre, c’est comme si je n’avait pas internet. Alors que javait just créditée.
Il doit avoir quelque chose que bloqué et c’est ne vien pas de l’appareil car j’ai changé plus de 3 appareil de téléphone et le problem persiste .
j’ai enregistré ,j’ai tout ensayer
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilcu01,
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de passer par le tchat pour joindre directement un conseiller traitant des questions administratives. Ce dernier pourra sans doute vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilcu01,
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de passer par le tchat pour joindre directement un conseiller traitant des questions administratives. Ce dernier pourra sans doute vous aider.
Bonne journée à vous.