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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de vérifie le solde ansi que utiliser la data

cyrilcu01
Visiteur

Bonjour , j’ai acheté de crédit , il est périmé et je n’ai rien pu utilisé ,

quand je ensay de voir mon sold, il dit que c’est ne pas possible .

 La data ne marche pas … chaque fois que j’ai ensay d’aller vers site, ou d’autre, c’est comme si je n’avait pas internet. Alors que javait just créditée.

Il doit avoir quelque chose que bloqué et c’est ne vien pas de l’appareil car j’ai changé plus de 3 appareil de téléphone et le problem persiste .

j’ai enregistré ,j’ai tout ensayer 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilcu01
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de passer par le tchat pour joindre directement un conseiller traitant des questions administratives. Ce dernier pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilcu01
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de passer par le tchat pour joindre directement un conseiller traitant des questions administratives. Ce dernier pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée à vous.

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