- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Des appels en réception ne marchent pas
Bonsoir
Je vous joins car je suis déçue de sfr. J'ai pris un abonnement pour ma fille sauf elle a des appels qu'elle ne reçoit pas . Quand on appelle il dit qu elle a un numéro non attribué. J appelle le service technique depuis plusieurs reprises et je me suis même déplacée en boutique. Rien n a été fait. La seule réponse on va faire remonter dans la finalité. Je suis désespérée je pense résilier mes contrats . Je dit stop de nous faire tourner en bourrique. Je souhaiterais savoir comment résilier tous mes contrats. J envoie une lettre recommandée et j appelle une association de consommateurs ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2021 15h40
Bonjour @Lilou38090,
Navrée d'apprendre votre situation. Avez-vous vérifié que l'APN du mobile soit configuré comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?
Pour répondre à votre question voici comment se passe une résiliation d'une offre mobile et fixe.
Pour une offre mobile :
Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.
- Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
- Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé : aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
Contactez alors le Service Client qui vous fournira la bonne postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Pour votre offre Box, la démarche est totalement similaire, seules les conditions de résiliation changent :
Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment.
- Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
- Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.
Retrouvez toutes ces infos et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous aidera dans vos démarches 😉
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2021 15h40
Bonjour @Lilou38090,
Navrée d'apprendre votre situation. Avez-vous vérifié que l'APN du mobile soit configuré comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?
Pour répondre à votre question voici comment se passe une résiliation d'une offre mobile et fixe.
Pour une offre mobile :
Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.
- Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
- Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé : aucun frais de résiliation ne sera appliqué.
Contactez alors le Service Client qui vous fournira la bonne postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Pour votre offre Box, la démarche est totalement similaire, seules les conditions de résiliation changent :
Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment.
- Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
- Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.
Retrouvez toutes ces infos et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous aidera dans vos démarches 😉
Bon après-midi !