Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Des appels en réception ne marchent pas

Lilou38090
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Je vous joins car je suis déçue de sfr. J'ai pris un abonnement pour ma fille sauf elle a des appels qu'elle ne reçoit pas . Quand on appelle il dit qu elle a un numéro non attribué. J appelle le service technique depuis plusieurs reprises et je me suis même déplacée en boutique. Rien n a été fait. La seule réponse on va faire remonter dans la finalité. Je suis désespérée je pense résilier mes contrats . Je dit stop de nous faire tourner en bourrique. Je souhaiterais savoir comment résilier tous mes contrats. J envoie une lettre recommandée et j appelle une association de consommateurs ?

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lilou38090,

 

Navrée d'apprendre votre situation. Avez-vous vérifié que l'APN du mobile soit configuré comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ? 

Pour répondre à votre question voici comment se passe une résiliation d'une offre mobile et fixe.

 

Pour une offre mobile :

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

Contactez alors le Service Client qui vous fournira la bonne postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Pour votre offre Box, la démarche est totalement similaire, seules les conditions de résiliation changent :

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Retrouvez toutes ces infos et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous aidera dans vos démarches 😉

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lilou38090,

 

Navrée d'apprendre votre situation. Avez-vous vérifié que l'APN du mobile soit configuré comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ? 

Pour répondre à votre question voici comment se passe une résiliation d'une offre mobile et fixe.

 

Pour une offre mobile :

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile*.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

Contactez alors le Service Client qui vous fournira la bonne postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Pour votre offre Box, la démarche est totalement similaire, seules les conditions de résiliation changent :

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*.
  • Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Retrouvez toutes ces infos et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous aidera dans vos démarches 😉

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus