Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection pologne

gersadu1946
Visiteur

bonsoir passage allemagne pas de problemes passage pologne impossible de telephoner

apres le retour contact SFR reponse nébuleuses en gros on sait pas promesses geste commercial pas de retour

mari sur bouyges pas de probleme *

q'en pense la communauté

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gersadu1946 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Il est logiquement possible d'appeler depuis et vers la Pologne avec un forfait SFR. N'étant pas en lien avec les services client et technique je ne suis pas en mesure de vous apporter une explication concernant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. 


Afin d'obtenir plus d'information et de comprendre la situation, je me permets de vous orienter vers notre conseiller en message privé sur Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous en dire plus.


Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cette malheureuse situation ne se répétera plus à l'avenir. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gersadu1946 

 


 passage allemagne pas de problemes passage pologne impossible de telephoner

As-tu au moins "capté un réseau" local en Pologne, et reçu un SMS en français indiquant les tarifs que SFR t'appliquerait en cas de communication depuis la Pologne ?

Cet échec était-il "partout" en Pologne, ou bien seulement à un endroit étape ? (peut-être que ce secteur était mal couvert par le partenaire de SFR, tandis que le partenaire de Bouygues était peut-être plus facile à capter ?)

 

q'en pense la communauté

Difficile de répondre à la place de SFR alors que nous ne sommes que des clients... À part dire que, manifestement c'est anormal.

 

Pour info, j'ai fait un trajet similaire au tien il y a quelques années et aussi bien en Allemagne qu'en Pologne (et aussi en Autriche d'ailleurs) ma ligne SFR avait bien fonctionné.

 


apres le retour contact SFR reponse nébuleuses en gros on sait pas promesses geste commercial pas de retour


Je ne suis pas trop étonné du "on ne sait pas" car évidemment c'est plus que coton à expliquer (vu que cela ne devrait pas arriver).

Si tu n'auras sans doute pas d'explication "certaine" du dysfonctionnement technique, tu devrais en effet réussir à négocier un geste commercial. Peut-être en insistant, ne te laisse pas faire.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gersadu1946 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Il est logiquement possible d'appeler depuis et vers la Pologne avec un forfait SFR. N'étant pas en lien avec les services client et technique je ne suis pas en mesure de vous apporter une explication concernant le dysfonctionnement que vous avez rencontré. 


Afin d'obtenir plus d'information et de comprendre la situation, je me permets de vous orienter vers notre conseiller en message privé sur Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous en dire plus.


Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que cette malheureuse situation ne se répétera plus à l'avenir. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus