Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service depuis l'union européenne

julien374
Contributeur en Herbe

Je suis en Belgique depuis un bon moment et mon téléphone me dit que je ne capte aucun service alors que j'ai appel SMS illimité et 60 go dans l'union européenne alors je ne comprend pas pourquoi je ne capte rien depuis maintenant une semaine. C'est pas normal !!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir je n'ai pas d'ibidule moi mais j'ai trouvé se tuto en anglais https://www.helpforsmartphone.com/public/en/apple/iphone-11-pro-max/ios-13/guides/4/Set-up-roaming-A...

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous activé le roaming dans les paramètres de votre téléphone ? Soit autorisé la connexion de votre téléphone a un réseau étranger.

FTTH Box fibre premium 8X
julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Pouvez-vous me dire comment paramétrer mon téléphone ? J'ai un iPhone 11.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir je n'ai pas d'ibidule moi mais j'ai trouvé se tuto en anglais https://www.helpforsmartphone.com/public/en/apple/iphone-11-pro-max/ios-13/guides/4/Set-up-roaming-A...

FTTH Box fibre premium 8X
julien374
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Merci pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus