Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après transportation de mon numéro de Free vers SFR, les abonnés Free tombent sur une boite vocale Free leur expliquant que mon numéro n'est plus attribué

fredericga03
Visiteur

Je suis passé de Free vers SFR il y a trois jours en demandant de conserver le même numéro. Je peux téléphoner normalement, mais ai rapidement constaté que certains appels ou SMS ne me parvenaient pas. Quelques uns m'ont signalé par Whatsapp qu'ils tombaient sur une boite vocale Free leur indiquant que mon numéro n'était plus attribué. Ceux à qui j'ai demandé étaient tous des abonnés Free. J'ai contacté les services client de Free et SFR, mais pour eux tout est normal et ils renvoient la responsabilité à l'autre. Problème de boite vocale non désactivée par Free alors que la ligne est à présent activée par SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericga03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericga03,

 

En effet c'est étrange. Le souci est que vous avez fait exactement ce qu'il fallait, à savoir contacter Free et SFR, mais sans succès... Lors de vos échanges, Free vous indique que votre transfert de numéro s'est déroulé sans encombre ? Et côté SFR idem ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericga03,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus