- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels WIFI et voLTE non activable sur iphone 12
Bonjour, quand est que les appels WIFI et voLTE (4G) seront activable sur iPhone 12 et iphone 12 mini?
Quand je tente d'activer depuis le menu réglages/données cellulaires/appels WIFI de mon iphone mini, j'ai un message " Pour autoriser les appels WIFI sur ce compte, contactez SFR" alors que j'ai un abo 100g 5G ...
Idem pour les appels voLTE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La VoWIFI (Appels Wifi) et VoLTE (Appels 4G) sont des options gratuites. Il ne suffit pas d'avoir un appareil compatible, il faut également que le service soit activé sur votre ligne. D'après le message que vous obtenez, cela signifie que ces options ne sont pas actuellement activées sur votre ligne SFR.
Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client, dans la rubrique "Offre & Mobile".
Si nécessaire, vous pouvez prendre contact avec le service client pour activer ces options (via le 1023 ou les réseaux sociaux).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La VoWIFI (Appels Wifi) et VoLTE (Appels 4G) sont des options gratuites. Il ne suffit pas d'avoir un appareil compatible, il faut également que le service soit activé sur votre ligne. D'après le message que vous obtenez, cela signifie que ces options ne sont pas actuellement activées sur votre ligne SFR.
Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client, dans la rubrique "Offre & Mobile".
Si nécessaire, vous pouvez prendre contact avec le service client pour activer ces options (via le 1023 ou les réseaux sociaux).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'option appel WIFI n'existe pas dans l'app "SFR et moi" et l'option "Appel 4G" dans la catalogue d'options redirige vers une page d'erreur .. (message: Il y'a un problème avec cette page)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Content d'entendre que le Service Client a pu activer vos options. En espérant que tout se passe maintenant pour le mieux.