Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels WIFI et voLTE non activable sur iphone 12

lilila01
Visiteur

Bonjour, quand est que les appels WIFI et voLTE (4G) seront activable sur iPhone 12 et iphone 12 mini?

 

Quand je tente d'activer depuis le menu réglages/données cellulaires/appels WIFI de mon iphone mini, j'ai un message " Pour autoriser les appels WIFI sur ce compte, contactez SFR" alors que j'ai un abo 100g 5G ...

 

Idem pour les appels voLTE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La VoWIFI (Appels Wifi) et VoLTE (Appels 4G) sont des options gratuites. Il ne suffit pas d'avoir un appareil compatible, il faut également que le service soit activé sur votre ligne. D'après le message que vous obtenez, cela signifie que ces options ne sont pas actuellement activées sur votre ligne SFR.
Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client, dans la rubrique "Offre & Mobile".
Si nécessaire, vous pouvez prendre contact avec le service client pour activer ces options (via le 1023 ou les réseaux sociaux).

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La VoWIFI (Appels Wifi) et VoLTE (Appels 4G) sont des options gratuites. Il ne suffit pas d'avoir un appareil compatible, il faut également que le service soit activé sur votre ligne. D'après le message que vous obtenez, cela signifie que ces options ne sont pas actuellement activées sur votre ligne SFR.
Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client, dans la rubrique "Offre & Mobile".
Si nécessaire, vous pouvez prendre contact avec le service client pour activer ces options (via le 1023 ou les réseaux sociaux).

lilila01
Visiteur

Bonjour,

 

L'option appel WIFI n'existe pas dans l'app "SFR et moi" et l'option "Appel 4G" dans la catalogue d'options redirige vers une page d'erreur .. (message: Il y'a un problème avec cette page)

lilila01
Visiteur

L'option appel 4G et Appels WIFI a été activé par le conseiller SFR en appelant le 1023

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Content d'entendre que le Service Client a pu activer vos options. En espérant que tout se passe maintenant pour le mieux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus