
Bonjour
Je viens de passer sur la fibre et rencontre le même problème lors des appels vidéo avec Whatsapp.
En lisant les commentaires ici j'ai activé l'ipv6 mais comme pour beaucoup de personnes je n'arrive pas à me connecter à l'ipv6 même après redémarrage de la box...
Est ce que des solutions ont été trouvées pour résoudre ces problèmes d'appel Whatsapp ? Ces problèmes de connexion à l'ipv6.
Merci
Version box NB6V-MAIN-R3.5.8
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 28-11-2020 11:17 - dernière modification le 30-11-2020 11:04 par Yann
Bonjour @carolinepo01,
Je vous remercie pour vos réponses. Dans ce cas, je suis navrée, à mon niveau, je ne pourrais malheureusement rien faire de plus.
Je vous invite à contacter le Service Client, qui pourra éventuellement vous donner les réponses à votre question.
Vous souhaitant une bonne soirée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 17:29
Bonjour @carolinepo01,
Pour mieux comprendre, pouvez-vous m'indiquer sur vous êtes sous iOS ou Android ?
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 14:32
Bonjour et merci pour votre retour.
Je suis sur Android.
le 30-11-2020 16:01
Bonjour @carolinepo01,
Merci pour votre précision. J'ai une autre question, avez-vous essayé d'appeler en vidéos sur un autre réseau Wi-Fi ou sur votre réseau 4G ? Si, oui, est-ce que votre problème reste le même ?
Belle fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 16:42
En 4g oui cela fonctionne la qualité dépendant du réseau.
Sur un autre wifi ça fonctionne aussi.
Même problème sur les 2 smartphone du foyer.
Auparavant avec le wifi de l'ADSL ça fonctionnait très bien.
le 30-11-2020 16:58
Bonjour @carolinepo01,
Je vous remercie pour vos réponses. Dans ce cas, je suis navrée, à mon niveau, je ne pourrais malheureusement rien faire de plus.
Je vous invite à contacter le Service Client, qui pourra éventuellement vous donner les réponses à votre question.
Vous souhaitant une bonne soirée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 17:29