Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels sortant/entrant bloqués

franckba07
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier, tout mes appels sortants ou entrant sont bloqués.

 

Idem sur le portable de ma fille (nous avons une offre family).

 

Que faire dans une telle situation ? puisque je ne peux même pas appeler le service client.

 

D'avance merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franckba07,

 Il s'agit peut-être d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations. Si rien n'est indiqué je vous invite à joindre un conseiller via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franckba07,

 Il s'agit peut-être d'un incident réseau mobile, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier via la page dédiée Incidents réseau mobile. Renseignez votre code postal pour afficher les informations. Si rien n'est indiqué je vous invite à joindre un conseiller via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus