Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels entrants masqués et service client inexistant

WtfSFR
Visiteur

Bonjour, j'ai un souci: la sim sfr la carte bloque par défaut l'affichage des appels entrants (j'ai vérifié avec une autre, ça ne vient pas du téléphone), j'ignore pourquoi SFR souhaite compliquer la vie de ses usagers ainsi (sûrement pour vendre des forfaits) mais le fait est qu'il est impossible de modifier cette option car l'espace client nen comporte même pas la mention..donc sfr empêche ses clients de bénéficier du service minimum qu'on est en droit d'attendre d'un tél portable, carte prépayée ou non, et le service client se moque des clients en répondant à côté avant de souhaiter une bonne soirée un comble! 

Les autres messages (certes anciens) du forum indiquent pourtant qu'on peut soit régler ça via l'espace client, soit le service client, injoignable au tel(lappel ne se lance même pas) et effarant d'inefficacité et dimpertinence par chat....

Conclusion: ou je suis tombé sur une nouvelle qui ne savait pas, ce dont je doute...ou si vous voulez prendre une carte prépayée un conseil fuyez ces sagoins

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @WtfSFR


Je comprends votre réaction face au problème que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une belle après-midi. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @WtfSFR


Je comprends votre réaction face au problème que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier, je vous invite à réitérer votre demande auprès d'un conseiller via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une belle après-midi. 


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus