- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler de sms pas envoyé/services premium
Bonjour,
Je reçois de sms du +952 tous les jours en disant que mon sms a pas ou être envoyé (parce que j'ai pas de credit). À chaque fois c'est de sms à un numero different. Est-ce que c'est possible que ce sont de messages automatique d'un service premium auquel je peux m'avoir abonné par erreur ?
Je voudrais annuler ces sms dans la file d'attente et je voudrais annuler aussi toute les souscriptions (premium, de messagerie ou autre) que mon numero (07 xx xx xx xx) puisse avoir. Par contre, je voudrais le faire avant de récharger ma ligne, car les dernières fois que je l'ai fait, le credit a été consomé dans quelques minutes à cause de ces sms.
Comment est-ce que je pourrai le faire? Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Pelayo M.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pelayom,
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous appelez "service premium". Vous vous êtes abonné à des services via votre ligne mobile ? Si oui, vous pouvez les gérer et vous désabonner depuis votre Espace Client, rubrique Options.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26 ,
Merci pour ta réponse.
Le problème de base est que je reçois plusieurs messages du "+952" toutes les semaines en disant "Bonjour, 337xxxxxxxx n'a pu recevoir votre message. Nous vous remercions de bien vouloir réesayer ultériorment. À très vite."
Je ne reconnais pas ces messages-là (toujours aux números différents). C'est pas moi qui les a envoyé depuis mon terminal mobile.
Je pense que c'est un machine automatique d'un service d'abonnement (que je ne me rappelle pas d'avoir pris), un virus ou un autre utilisateur qui envoie des messages depuis ma ligne.
Je viens de changer les paramètres d'achat depuis mon profile de l'Espace Client pour annuler des achats non autorisés, mais je sais pas si ça va le resoudre. Dans mon Espace Client, il n'y a pas de service où je suis déjà abonné (Aussi il dit "ACHATS & ABONNEMENTS MULTIMÉDIA 0 €").
Dans ce moment-ci j'ai pas de credit dans cette ligne (c'est un ligne prépayée). J'aurai besoin de la récharger (car si je le fais pas avant le 11 février, je vais la perdre), mais si je le faism tout mon credit partira avec ces messages.
Est-ce que c'est plus claire maintenant ? Qu'estc-ce que vous pensez qui est le problème ?
Merci beaucoup d'avance.
Pelayo M
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @pelayom,
Si vous n'avez aucun abonnement ou aucune option rattachés à votre ligne, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vérifie avec vous que tout est bien en ordre.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne fin de journée.